[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 coup de geule

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joeuky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: coup de geule   coup de geule EmptyMer 31 Jan - 15:12


Bonjour à tous,

Ben voila, je suis décu par certains aspect de la guilde, déja il y a beaucoup de membres, ca s'est bien, mais proportionellement, peux qui jouent...

Et de ceux qui jouent, beaucoup aussi reste seul dans leurs coin, et ne parle ou ne joue avec les autres QUE pour avancer...
( genre, Sephy, un coup de main STP )

La dessus, aussi, toujour les même qu'on demande, Sephy, Fara, Vlad ( et jusu'y à peux, Mimi, Laure, Ange...), ce n'est absolument pas de la jalousie, mais franchement, si s'est pour jouer dans sont coin, ca sert a quoi une guilde ??

Jouer avec plasir avec les membres de sa guilde, s'set cool aussi il me semble...

ou alor, faires des guild- groupe...

Moi, perso, être dans une guilde ou s'est chacun pour soi, ce me tente pas, la preuve en es la CAPE...

Casi personne ne la trouve Superbe telle qu'elle es...
( ou le dessin ne plais pas, ou les couleurs ne plaissent pas )

Pourtant, il y a eu UN VOTE, la aussi, BRAVO, combien, 7-8 votes ? je sai plus la, et combien joue ???
( Quelle manque de respect pour ceux qui veulent un peux animer cette guilde, Sephy, Vlad etc... )

Une guilde, s'est bien, à condition de la respecter, peut - être que je la respecte pas trop en faisant ce message, masi je suis quand même écoeuré de la direction dans laquelle la guilde vas...

Enfin voila, si on se revois plus... GG a tous...

Joe
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyMer 31 Jan - 16:20

C'est un message d'adieu ou simplement un coup de gueule?

Je comprend pas, pour la cape il y a eu un vote, on voté ceux qui passent sur le forum, c'est à dire peu de personnes. Les autres n'ont qu'a plus s'investir si elles veulent pouvoir décider...

Oui on joue peut etre tous dans notre coin, mais aussi demander quand vous avez besoin d'aide. Je vois pas souvent des gens qui demandent de l'aide pour une coop ou autre, et quand vous demandez de faire quelque chose, c'est une fissure ou une fournaise, et bien peu ont plusieurs heures devant eux, surtout en semaine.

Cependant je suis d'accord, la guilde n'est pas active, mais ce n'est pas irrémédiable. On a perdu 4 des plus connectés récemment, laissez nous un peu le temps de nous remettre aussi... La j'ai pas mal de boulot, donc j'ai du mal à être connectée souvent. Mais après les vacances de février, promis je me bouge. Je suis dispo le mardi soir si vous voulez. Et puis, tant que ce n'est pas dans faction, je serais souvent dispo pour aider...
Revenir en haut Aller en bas
Zorfald

Zorfald


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyMer 31 Jan - 17:08

+1 Joeuky je suis derrière toi^^.

Fara:
-->"Je vois pas souvent des gens qui demandent de l'aide pour une coop ou autre"
Je l'aime bien celle-là Surprised). Le renouveau de l'humour made in Fara^^.

-->"Je comprend pas, pour la cape il y a eu un vote, on voté ceux qui passent sur le forum, c'est à dire peu de personnes. Les autres n'ont qu'a plus s'investir si elles veulent pouvoir décider..."
Au moment où la cape de Vlad a été mise en place, il n'y avait eu que 6 votes ! Dont 3 des créateurs de cape (Sephi, Vlad, et moi-même) qui avions voter par défaut (le vote pour soi-même étant interdit) pour une cape d'un autre créateur (Vlad pour moi, Sephi pour Vlad, moi pour Sephi).
Du coup le nombre de réelles votants est ... 3.

N'aurait'on pas pû attendre un peu plus de temps pour valider celle de Vlad ?
Faire de la pub digne de ce nom pour le forum et pour le post de vote ?
Pensez-vous que l'avis de 3 membres de la guilde permet de décider de l'avenir de celle-ci ?


Joeuky:
-->"Ben voila, je suis décu par certains aspect de la guilde, déja il y a beaucoup de membres, ca s'est bien, mais proportionellement, peux qui jouent..."
Un nettoyage ne serait pas du luxe à mon gout^^.

-->", et ne parle ou ne joue avec les autres QUE pour avancer...
( genre, Sephy, un coup de main STP )
La dessus, aussi, toujour les même qu'on demande, Sephy, Fara, Vlad ( et jusu'y à peux, Mimi, Laure, Ange...), ce n'est absolument pas de la jalousie, mais franchement, si s'est pour jouer dans sont coin, ca sert a quoi une guilde ??"
Ils se trouvent que nous, simples membres de la guilde, pouvons être aussi efficaces, voire même plus, que certaines personnes citées^^.
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyMer 31 Jan - 18:59

Bon ok en ce moment je bosse en laissant GW allumé donc j'ai peut etre pas fait très attention aux demandes et je m'en escuse...
Mais le fait qu'on ne demande qu'a nous??? Euh je sais pas mais quand j'étais membre, quand je demandais de l'aide je m'adressais aussi bien aux off qu'aux membres...
Et puis si vous voulez des membres qui jouent, le recrutement est ouvert, vous demandez et on ajoute^^
Avec les deux off qui sont partis, peut etre va-t-il y avoir des changements de statut pour certains (j'en sais rien mais ca me paraitrai logique)

Enfin, c'est bien de se plaindre, mais proposer des solutions ca peut également être constructif^^
Donc allez y lachez vous :p
Revenir en haut Aller en bas
Zorfald

Zorfald


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyMer 31 Jan - 22:10

Ne prends pas tout pour toi Fara, tu n'es pas la seule "fautive"^^ (hein, Sephi ? è_é).

Il faudrait juste... redonner de l'interet à la guilde, qu'elle soit moins dépendante de l'alliance... une sorte de "constitution" POCienne nous aiderait surement pour faire un renouveau des POC^^. Peut-être qu'avec, certaines choses changeront =).

*se met à réflechir*

"Enfin, c'est bien de se plaindre, mais proposer des solutions ca peut également être constructif^^
Donc allez y lachez vous :p"
C'est partis ! è_é
Revenir en haut Aller en bas
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyJeu 1 Fév - 2:41

Que les choses soient claires

Je ne suis dans le camp de personne mais je comprend les remarques.

En ce qui me concernen ej pense que les Officiers sont tres demandé et font un travail titanesque il est extremment difficile de gerer une guild. Je parle en connaisance de cause pour avoir été maitre de guild pendant 6 mois. Puis j ai fini par jouer en solitatire devant l'incompétence des vrai joueurs . il été en effet plus facile de finir ses missions et ses coop avec des mercesnaires ou des heros pour ceux qui on t NF ( chose que je n'est toujours pas )

Ma suggestions de faire ddes promotions parter dans cette optique la de redynamiser la guild dans laquelle je me trouve depuis peu et ou j e m y sens bien -) comme les sorties de guild etc .. nettoyage du couloir de droknar,explo , quete de brill etc...

Tous cela sans monter sur ces grands chevaux il ne faut pas oublier que chacun a des disponibilités différentes , cours , famille , hobbies etc...

Ne pas oublié et je parle pour moi Guild war est un jeu et reste un jeu il n'est en aucun cas mon mode de vie et je ne le ferais pas passé avant mes vértiables ami(e)s en cheres et en os.

De plus chacun a ses études et je pense que c'est primordial de nos jours.

Enfin pour finir et j arrete de vous embétée Je rejoins Zorfad sur le fait qu il faut arreter de demander toujours aux grand chefs de venir filé un coup de main , je pense que je me débrouille pas trop mal et j ai proposé plusieurs fois mon aide quand je me connecte a priori pas souvent de réponse. donc apres ceci n'est plus du ressort des officiers ou de nous memes.

EN general on donne ce que l'on recoit.

Enfin pour une guild qui pour certains est peu animé " je trouve ce forum assez vivant vous d y passer et puis ou trouvez vous des gen qui gagnent 19 k au loto sur guild war ;-) mdrrr)


Bon jeu a tous n oubliez pas que ce n'est qu un jeu apres tout

Ps je ferais bientot une revelation eclatante sur ma veritable idendité cachée !!!! ou je vous laisse encore un peu cogitée.


NB pour ceux qui veulent je ferais un défilé avec notre nouvelle cap Wink perso elle me va comme un gant ;-)
Revenir en haut Aller en bas
joeuky




Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 27/11/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: ....   coup de geule EmptyJeu 1 Fév - 4:43

Et bien, je crois que tu as malhereusemnt t'as réponse maintanant Fara...

Aujourd'hui, et apres plusieurs jours d'hésitations, et jour de mon anniversaire, j'ai décider de quitter la guilde..

Les raisons sont celles ci... :

- Je pense ne plus être en " accord " avec les " principes " de la guilde
- cela ne correspond pas/ plus à ma facon de jouer ( et au temp que j'y consacrent desormais )


puis, pour le reste.. ben je n'ai aucune attaque personelle, oui, ce n'est qu'un jeux, mas la convivialité es, pour moi , dans ce jeux, un bon poin quand même... ( ceci viens surement des heures auquelle je jouent )

Bref, voici un départ pour un nouveau départ lol


Dommage, car il y avais des gens qui en vallais la peine, et d'autre avec qui j'aurais aimer jouer un peux plus... ( Akroma... Seraph... )

Sachez aussi une chose, et la, je susi heureux de l'avoir Lu,
Citation :
Ne pas oublié et je parle pour moi Guild war est un jeu et reste un jeu il n'est en aucun cas mon mode de vie et je ne le ferais pas passé avant mes vértiables ami(e)s en cheres et en os.

Je vous souhaite GG a toute et a tous, et, si vous le voulez, a bientôt.

Joe
Revenir en haut Aller en bas
Zorfald

Zorfald


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyJeu 1 Fév - 19:33

Si ton départ à un rapport ave ton post, je le trouve un peu excecif... Mais bon c'est ton choix et de toute façon nous n'y pouvons rien Razz.
Alors bonne continuation et à bientôt j'éspere Smile.

Pour les autres, je vous prépare un truc du tonnere ! Twisted Evil (j'ai les idées, il faut juste que je les écrive mais j'ai la flegme drunken )
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyJeu 1 Fév - 21:16

Bon et bien j'espere qu'on restera en contact Joe...
Et allez y, poster vous idées, moi à partir de fin février je serais beaucoup plus dispo!!
Revenir en haut Aller en bas
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: R   coup de geule EmptyVen 2 Fév - 3:16

NON MOI JE SUIS PAS CONTENTE

Jo reste avec nous je sais que la guild n y changera pas mais au moin des que tu es la on peux te voir joue avec nous n ecoute pas tous ce que les gens disent tant que tu t amuse c est le principal.

Un celebre proverbe dis NE PARLE PAS AUX ABRUTIS SA LES INSTUITS a toi de savoit surl voie prendre je suis sur u on a encore un long chemin a faire ensemble et je ne suivrai pas <zolfrad le fataliste moi je ve continuer a te voir alors reviens stp ne sois pas plus bete qu eux ce qui veulent te voir partir sa serait leur donner raison
Revenir en haut Aller en bas
Zorfald

Zorfald


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule EmptyVen 2 Fév - 19:46

Moi fataliste ? Shocked
Je respecte juste son choix... il n'est pas notre escalve, il fait ce qu'il veut et va où il veut^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de geule Empty
MessageSujet: Re: coup de geule   coup de geule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de geule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: Entre nous :: Suggestions et remarques-
Sauter vers: