[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ange




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/01/2007

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyMer 24 Jan - 16:00

Reprise de mon post de l'alliance :

Bien le bonjour tout le monde!

Je me présente,Ange Gris in game R/N d'une semaine de jeu.

Je dispose des deux jeux Prophécie et Nightfall.

Niveau avancée de jeu,vu mon faible temps de jeu,j'ai fini toutes les coops du jeu,réalisé 17 bonus,je possede le titre d'exploratrice de tyrie et je dispose de 3 héros niveau 20.

Je dispose aussi de 20 compétences élites comme pieges à pointes,tir de barrage...

Je fais beaucoup d'UW,malheuresement les gens avec qui je tombe ne sont pas toujours sympas... Surtout quand je débutais,pour une erreur de build tu te faisais insulté...

Je remercie d'ailleurs l'alliance pour m'avoir aidé à la capture de la veuve noire ; )

Ceci est mon premier personnage,je viens de WoW,voleuse mort vivante de 150 jours de jeu,compte que j'ai vendu par lassement et dégout du jeu,si cela vous intéresse comme avis,je peux vous en parler in game.

Parlons de moi IRL,je m'apelle Julia agée de 19ans,j'habite dans le Gers,le coin le plus paumé de France surement... à coté de Toulouse ; )

J'ai 19 ans,j'étudie toute seule chez moi mes cours Sanitaire et Social ainsi qu'expression orale et un peu de mathématiques (logique).
Je dispose de mon Bac littéraire et j'étudie la musique depuis 10ans (saxophone puis reconversion en guitare électrique.

Pourquoi les POC? J'ai croisé Mimi avec qui j'ai bien accroché et qui m'a incité à les rejoindre,et je pense que votre ambition et votre avancée et sorties me conviendront parfaitement.

Je joue toutes mes aprés midi et soir pratiquement,et le matin (quand je ne me réveille pas a 15h....) je bosse mes cours afin de préparer mon concours dans 3/4 mois.

J'espere avoir mis l'essentiel,je vous souhaite bon jeu et à bientot in game! Wink


Ps : Il faut à cela ajouter mon nouveau personnage Barbara Goule avec qui j'ai fini NF et qui est mon perso principal :-)
Revenir en haut Aller en bas
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyJeu 25 Jan - 0:34

bienvenue ;-)

youpi une copine de plus ;-)

( ma vértiable identité n'est toujours pas révélée ? lol )

m'enfin je me ferais un plaisir de te montrée comment une féline doit évoluée dans ce monde impitoyable ;-)


n h estite pas a demander de l aide ;-) je suis assez joueuse ;-)

@ pluche kisss Akro
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyVen 26 Jan - 0:05

mais si akro on sait que tu es une femme irl Smile
Et Ange tu es très sympa, donc soit la bienvenue de tout coeur
Revenir en haut Aller en bas
ixidor
Admin
ixidor


Nombre de messages : 28
Age : 36
Localisation : dordogne
Date d'inscription : 15/08/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptySam 27 Jan - 11:55

c quand que tu télécharge TS pour qu'on entende t'a joli voit akroma?
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptySam 27 Jan - 21:15

Bienvenu,

encore un membre que Sephi va devoir fouetter rabbit
T'inquietes pas, je le fouette moi aussi ;p
Revenir en haut Aller en bas
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyMar 30 Jan - 15:36

tous ces machos ??

pourquoi devoir la fouétté ??

moi je vais te montrer comment je manille le fouet Kurogané ;-)

espece de brute ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyMar 30 Jan - 20:26

Bah, Sephi à dit qu'il faisait de la guild une dictature, je suis la résistance et je combat pour la libertée des membres cheers

Voilà pourquoi une fois Sephi m'a littéralement explosé en 10 secondes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyMer 31 Jan - 0:04

Je ne pense pas que cette guild soient une dictature mené par Sephi

et si c est le cas tu me conteras dans les rangs de la resistance ;-)

je menerai le putch et détronnerai ce rigolo ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Kurogané
Admin
Kurogané


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 22/08/2006

Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] EmptyMer 31 Jan - 22:31

Ouais enfin 2 dans la résistance !

Vlad manque plus que Toi et Sephi nous respectera et n'arrivera plus à battre notre résistance !

( Quand je dis ça, j'ai rien contre sephi, juste pour l'embeter hein geek )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty
MessageSujet: Re: Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]   Presentation [Ange gris] [Barbara Goule] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation [Ange gris] [Barbara Goule]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de la guilde
» Aide à la présentation des builds.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: La guilde des Psycho Pattes :: Présentation-
Sauter vers: