[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Elric Taal ou Elric le pécheur chanceux >.<

Aller en bas 
AuteurMessage
Elric Taal
Admin
Elric Taal


Nombre de messages : 35
Age : 33
Date d'inscription : 10/08/2006

Elric Taal ou Elric le pécheur chanceux >.< Empty
MessageSujet: Elric Taal ou Elric le pécheur chanceux >.<   Elric Taal ou Elric le pécheur chanceux >.< EmptyVen 11 Aoû - 3:22

Salut je commence IRL je m'apelle Selim j'ai 16 ans ,j'habite en martinique(ile des caraibes pour ceux qui ne savent pas),j'ai 6 heure de décalage par rapport a la France mais sa n'a jamais été un problème énorme .
Sinon Ig je suis Elric Taal Officier des POC grand amateur de Rp et bien sur Animateur de l'arche du lion Fondateur de la Secte de l'arche du lion (beaucoup de titre ce Elric XD) et aussi ex-pécheur qui fut chanceux un jour prenant le chemin de sa Deesse mélandru.
Mimi La Healeuse est une moniale assez douce et un peu fofolle elle anime l'arche du lion aussi et possède les titres de super boon hyper sb/infuse et supra Moine parole >.<.Sympa et gentille avec les autres elle est née sous la bénédiction de Dwayna.
Xio Lang redoutable et efficace titres Assassin dévoué qui touche toujours sa cible, peu f'armure mais il tient bon ce qui fait de lui un bon combattant,courageux pret a l'action il fonce toujours en reflechissant.Il est née sous les bénédiction respectives de Dwayna et de Balthazar.
Erica sama Elementaliste a la baguette facile elle ne rate pas une occassion de lancer ses sorts de foudres ,titresnmaitresse harmonieuse de l'air elle le considère comme un jouet et s'en sert a des fins destructrices,superbe femmes toujours au regard doux et determiné elle est née sous la bénédiction de Dwayna.

Les 3 autres Slots sont des slots pvp car j'ai la flemme de refaire un perso profécie ou factions >.<' .
Sinan j'apprécie toujours de parler a n'importe quel moment n'importe ou.
Dernièrement j'ai discuté des faux dieus mursaat qui son en fait nos amis et ne font que protéger..le...Hey le micro stp rapporte le >.< zète chiant les gars.
-Désolé monsieur votre temps est fini l'argent est épuisé.
-tin les radins -_-"
Revenir en haut Aller en bas
 
Elric Taal ou Elric le pécheur chanceux >.<
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chez Elric===>Bans signos et avatars a gogo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: La guilde des Psycho Pattes :: Présentation-
Sauter vers: