[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mise à jour de Noël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

Mise à jour de Noël Empty
MessageSujet: Mise à jour de Noël   Mise à jour de Noël EmptyMer 13 Déc - 20:42

Trois nouvelles mises à jour très attendu de la communauté vont bientôt être implanté dans Guild Wars :

Hivernel 2006 - Les événements spéciaux en jeu sont très populaires auprès des joueurs du monde entier et cet hiver, les joueurs de Guild Wars pourront se divertir lors du Festival d’Hivernel 2006 ! Au cours de cet événement, les avant-postes seront ornés de décorations d’Hivernel, et les joueurs seront invités à accomplir des quêtes spéciales et à participer à des batailles de boules de neige en PvP. Ils recevront également des récompenses uniques comme des Cadeaux d’Hivernel, un Créateur de bonshommes de neige, du Lait de poule, et des Cannes en sucre. Hivernel 2006 débutera le 20 décembre 2006 et prendra fin le 2 janvier 2007. Consultez http://fr.guildwars.com pour plus de détails.

Recherche de groupe - Une nouvelle fenêtre de Recherche de Groupe sera ajoutée à Guild Wars au mois de décembre et permettra aux joueurs de créer des groupes plus aisément. Les joueurs occasionnels comme les joueurs invétérés apprécieront ce nouveau système qui rend plus facile la formation de groupes pour les quêtes et les missions les plus difficiles du jeu : trouvez le dernier personnage qui rendra votre groupe redoutable dans les arènes PvP ou connectez-vous simplement avec vos amis pour explorer le monde de Guild Wars.

Reconnexion automatique - L’une des fonctionnalités les plus demandées par les joueurs arrive enfin dans Guild Wars ! Si un joueur perd sa connexion au jeu à cause d’un problème de connexion et qu’il peut se reconnecter en l’espace de dix minutes, son personnage sera placé à l’endroit où il se trouvait lors de sa déconnexion. Si ce personnage effectuait une action, comme lancer un sort, ou attaquer automatiquement une cible, il effectuera cette action comme s’il était toujours connecté. Si un joueur se trouve dans un groupe lorsqu’il est déconnecté, les autres membres du groupe seront notifiés des problèmes de connexion du joueur.

source : http://fr.guildwars.com/press/article/three_million/
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopattes.forumgaming.fr
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

Mise à jour de Noël Empty
MessageSujet: et encore une trouvé en plus et forte intéréssante;-)   Mise à jour de Noël EmptyMar 26 Déc - 2:23

Une petite nouveauté que j'ai découvert de mes yeux alors que je n'est pas encore nightfall et que j'attendais tant.

Alors je vous décrete aujour dhui fini les Mercenaires qui vont n'importe ou et qui ne vous laisse pas pullé correctement.

il ya désormais lorsue que vous faite un groupe avec des mercenaires ( que pour le chef du groupe ) en dessous de votre radar une élipse avec des petits drapeaux vous permmetant a priori dans NF de commander la position de vos différents heros mais aussi un drapeau vous permettant de choisir ou vous voulez que vos mercenaires soit et/ou reste.


Voila je vous laisse mettre sa en pratique


bisous à tous

pour akroma hip hip hip cheers
Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour de Noël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: La guilde des Psycho Pattes :: News-
Sauter vers: