[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [Candidat] Raoul La Fripouille

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Raoul




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 27/08/2006

[Candidat] Raoul La Fripouille Empty
MessageSujet: [Candidat] Raoul La Fripouille   [Candidat] Raoul La Fripouille EmptyDim 27 Aoû - 18:54

Voilà alors déjà bonjour...
J'ai pas trop révisé... Embarassed
Bin je pense que vou vous en doutez mais je joue à Guild Wars depuis 5/6 mois j'ai un Rôdeur lvl20(Archer nordiste) ; un Guerrier lol20(Chevaucheur Raoul) ; un Necromant lvl20( Necromant Nordiste) ; et une Elementaliste perso stock lvl14(Raoul La Fripouille).
Alors j'aimerais trouver une bonne guilde car depuis 3/4semaines je passe de guildes en guildes en me rendant compte qu'il y a vraiment des CONN*RDS sur des jeux aussi fun que les MMORPGS.
Parlons un peu de moi... Rolling Eyes Cool Razz
J'adore déconner je me prend jamais la tête pour rien... mais j'ai un vrai problème... C'EST LES VACANCES !! Alors je joue un peu trop pendant les vacances Razz Je rentre du boulot (je bosse dans l'entreprise à mon père l'été pour me faire de l'argent Twisted Evil ) et dès que je rentre je vais sur l'ordi...
Donc normalement vous me verrez souvent...

J'ai pris le IG de votre maître de guilde si c'est bien Vlad Le Bon silent


En espérant que ma candidature vous ait plut car je n'ai pas été super original Rolling Eyes

A+
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

[Candidat] Raoul La Fripouille Empty