[POC] Psycho Pattes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[POC] Psycho Pattes

Le forum de la guilde des Psycho Pattes
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une révélation tant attendue ;-)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
akroma.gw

akroma.gw


Nombre de messages : 58
Date d'inscription : 24/12/2006

Une révélation tant attendue ;-) Empty
MessageSujet: Une révélation tant attendue ;-)   Une révélation tant attendue ;-) EmptyJeu 8 Fév - 1:07

Bonjour ou plutot bonsoir la guild .

Tout d'abord je tiens a m'excusée pour le peu de temps que je passe sur GW en ce moment. et c'est du a cette explication que je vasi révéler a ma véritable idenditée ce qui donnera quelques élements de réponse à certains ;-)


TOut d'abord la question qui turlupine tous le monde suis je un homme ou une femme n'est pas pour tout de suite ;-) lol je vais la cachée dans le mail.

Donc j'ai 22 ans ; je suis actuellement en deuxiéme année d'école ingénieur généraliste ( c'est à dire que je suis censée maitrisée toute les spécialitée sa laisse un panel plus large ;-) )par l'apprentissage. Ce qui implique que en plus des cours je bosse en meme temps pour une des plus grosses entreprises francaise . Mais cette fois ci dans le domaine plus pointu de l'ENERGIE.

Pour vous décrire ma formation brievement ;-) Bac S sciences de l'ingénieur , suivi d'une année de prépa en AERO Sup ( une math sup a dominante aeronotique ;-) ), puis un DUT en génie thermique et enfin ECOLE D'INGENIEUR.

Whaou sa en fait beaucoup ... bon vous suivez toujours ... lol


Pour mes hobbies je fais de la guitare classique , et j'ai été et suis encore à mes heures perdues animateurs pour enfants de 8 à 12 ans ( sa y'est vous commencez a comprendre ;-) )

Bon allez le suspense a assez durée ;-)

J'ai commencé a joué a Guild War à cause de mon frere qui avez acheté le jeu comme quoi il fait pas que des betises ;-)
et débordant d'imagination assez joueur je me suis dit tient je vais me creer un personnage. Tant qu 'a faire autant s'eclater vraiment et j'ai donc plonger tete baisser dans le personnage d'akroma ( une de mes déesses qui ma sauvé a de multiples reprises la vie a MAGIC the gathering)

Akroma a qui en plus d'avoir inventé une histoire, une vie etc ( car je la fait vivre et évoluer dans des jeux de roles... entre AMI(E)S ( rien ne vaut le contact humain ;-) )je lui est aussi inventé une double vie c'est a dire la mienne ;-) lol

Donc je l'avoue enfin... je suis un HOMME plutot pas trop idiot dans les 1m90 85 kilos ;-) le contraire de ma toute petite féline ;-) et je m'appele ...... roulement de tambours ..... Yohan clap clap clap cheers



Donc voila je m'avoue j'aurais pus continué a joué encore ce jeu pendant longtemps ( vous inquietez pas je suis pas malade j'ai aucun probleme avec ma sexualité ou quoi que se soit ) mais ayant grandi et entourer que par des femmes je commence a les connaitres un peu beaucoup et je trouve sa tellement plus marrant de jouer un role a fond ;-)

Donc voila la vérité

Dsl pour ceux que sa va choqué ou vexé ,.... je m'en excuse par avance...


Sinon je resterai pour vous ( si vous le désirez) toujours cette petite Akroma dans le jeu ...

PS : si vous arrivez ici ne vous étonnez pas que une fois plongez dans le jeu je redevienne une femme ;-) lol

NB pour ceux qui veulent me poser des questions ou me connaitre plus sur ma pseudo folie je peux vous laissez mon adresse msn ..


Sur ceux bisous à tous Akro


Ce poste est ouvert à toute remarques , et réactions en tout genre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zorfald

Zorfald


Nombre de messages : 29
Age : 31
Date d'inscription : 28/08/2006

Une révélation tant attendue ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une révélation tant attendue ;-)   Une révélation tant attendue ;-) EmptyJeu 8 Fév - 13:24

J'étais sur que t'étais un mec Wink .
Une fille cache rarement le fait qu'elle en soit une. En plus tu jouais avec, tu voulas nous faire deviner... c'était trop gros pour moi... Razz
Revenir en haut Aller en bas
faraday
Admin
faraday


Nombre de messages : 59
Age : 34
Date d'inscription : 03/09/2006

Une révélation tant attendue ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une révélation tant attendue ;-)   Une révélation tant attendue ;-) EmptyJeu 8 Fév - 19:54

Héhé ton frère m'a dit que tu étais une fille hier^^
Mais je m'en fou c'est moi qui avait raison (Hein vlad qui voulais pas me croire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Vlad Le Bon
Admin
Vlad Le Bon


Nombre de messages : 99
Age : 33
Localisation : Ile de France (94)
Date d'inscription : 09/08/2006

Une révélation tant attendue ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une révélation tant attendue ;-)   Une révélation tant attendue ;-) EmptyJeu 8 Fév - 22:12

Ben mince alors, j'étais persuadé que t'étais une fille Oo.
Chapeau bas, tu m'as bien eu xD
Revenir en haut Aller en bas
https://psychopattes.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Une révélation tant attendue ;-) Empty
MessageSujet: Re: Une révélation tant attendue ;-)   Une révélation tant attendue ;-) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une révélation tant attendue ;-)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[POC] Psycho Pattes :: La guilde des Psycho Pattes :: Présentation-
Sauter vers: